02 37 23 35 08
Résidence Leonard de Vinci
70 rue du grand faubourg
28000 CHARTRES
6 place des Fusilles de la Resistance
28190 COURVILLE SUR EURE

Syndic


  • Pass’IMMO , un syndic qui garantit proximité, disponibilité et écoute à ses clients Loin des grands groupes immobiliers, notre Cabinet fidélise depuis ses débuts une clientèle de proximité grâce à une qualité de service assurée par une équipe de professionnels maîtrisant chacun personnellement ses dossiers. Nous garantissons ainsi à chaque syndicat des copropriétaires d’être en relation avec un interlocuteur unique et disponible qui saura conseiller ses membres et mettre en œuvre les décisions collectives
 
  • Une comptabilité transparente et une sécurité totale des fonds de nos immeubles Soucieux de garantir la sécurité financière de nos mandants et d’offrir une transparence totale dans nos actes de gestion, nous administrons systématiquement l’ensemble de nos copropriétés par des comptes bancaires séparés Conformément à l’article 18 de la Loi du 10 juillet 1965 La mise à disposition de tous les copropriétaires des différentes pièces comptables est sans contrainte et sur simple rendez-vous. La comptabilité est assurée par M. MOREAU Stéphane, il également présent à l’ensemble des contrôles des comptes
 
  • Pass’IMMO, un syndic qui assure Une gestion performante de votre copropriété permettant de maîtriser vos charges Dès la prise en charge de votre copropriété, nous dressons un audit complet de tous les contrats grevant l’immeuble et ce dans une optique d’optimisation et de maîtrise des charges.
 
  • Afin de limiter les mauvaises surprises pour nos mandants, chacun de nos contrats de syndic inclus un maximum de prestation dans notre gestion courante. A ce titre, ils sont bien entendu conformes à l’avis du Conseil National de la Consommation. Par souci de transparence et d’efficacité, chaque travaux important dans l’immeuble est précédé d’un appel d’offres, et conformément à la loi BOUTIN, les honoraires du syndic en cas de travaux sont votés à chaque décision.
 
  • Un syndic proche des conseillers syndicaux Le Syndic participera sur invitation aux réunions du Conseil Syndical. Il rédigera le compte-rendu à la demande du Conseil Syndical. Préalablement à chaque assemblée générale, Pass’IMMO organise systématiquement une réunion en vue d'élaborer le budget prévisionnel et l'ordre du jour de l'assemblée générale. La participation du Syndic aux différentes réunions du Conseil Syndical est prévue dans le forfait du contrat. Le Cabinet Pass’IMMO souhaite en effet favoriser ce type de réunion dans le but d'améliorer la gestion et le fonctionnement de la Copropriété.