Extranet Syndic Extranet Gestion

Pass’IMMO, une structure à taille humaine qui nous permet de vous apporter :

  • Une grande disponibilité,
  • Une écoute,
  • Une réactivité face à tous les problèmes,
  • Une gestion dynamique de votre copropriété.  



Pass’IMMO, un syndic qui garantit proximité, disponibilité et écoute à ses clients

Loin des grands groupes immobiliers, notre Cabinet fidélise depuis ses débuts une clientèle de proximité grâce à une qualité de service assurée par une équipe de professionnels maîtrisant chacun personnellement ses dossiers.

Nous garantissons ainsi à chaque syndicat des copropriétaires d’être en relation avec un interlocuteur unique et disponible qui saura conseiller ses membres et mettre en œuvre les décisions collectives.



Une comptabilité transparente et une sécurité totale des fonds de nos immeubles

Soucieux de garantir la sécurité financière de nos mandants et d’offrir une transparence totale dans nos actes de gestion, nous administrons systématiquementl’ensemble de nos copropriétés par des comptes bancaires séparés Conformément à l’article 18 de la Loi du 10 juillet 1965.

La mise à disposition de tous les copropriétaires des différentes pièces comptables est sans contrainte et sur simple rendez-vous.

La comptabilité est assurée par M. MOREAU Stéphane, il également présent à l’ensemble des contrôles des comptes.



Pass’IMMO, un syndic qui assure une gestion performante de votre copropriété permettant de maîtriser vos charges

Dès la prise en charge de votre copropriété, nous dressons un audit complet de tous les contrats grevant l’immeuble et ce dans une optique d’optimisation et de maîtrise des charges.

Afin de limiter les mauvaises surprises pour nos mandants, chacun de nos contrats de syndic inclus un maximum de prestation dans notre gestion courante. A ce titre, ils sont bien entendu conformes à l’avis du Conseil National de la Consommation.

Par souci de transparence et d’efficacité, chaque travaux important dans l’immeuble est précédé d’un appel d’offres,et conformément à la loi BOUTIN, les honoraires du syndic en cas de travaux sont votés à chaque décision.



Un syndic proche des conseillers syndicaux

Le Syndic participera sur invitation aux réunions du Conseil Syndical. Il rédigera le compte-rendu à la demande du Conseil Syndical.

Préalablement à chaque assemblée générale, Pass’IMMO  organise systématiquement une réunion en vue d'élaborer le budget prévisionnel et l'ordre du jour de l'assemblée générale.

La participation du Syndic aux différentes réunions du Conseil Syndical est prévue dans le forfait du contrat. Le Cabinet Pass’IMMO souhaite en effet favoriser ce type de réunion dans le but d'améliorer la gestion et le fonctionnement de la Copropriété.





Vous souhaitez changer de syndic ? Le Cabinet Pass’IMMO vous indique la démarche pour changer de syndic en 4 étapes !



1ère étape : Trouver la date d’échéance de votre contrat de syndic actuel

Regardez sur votre dernier procès verbal d’Assemblée Générale pour combien d’années a été nommé votre syndic actuel. La durée peut varier entre 1 et 3 ans.

Depuis le 01/09/2004, tout copropriétaire ainsi que le conseil syndical, peut exiger du syndic, à tout moment avant la tenue de l’assemblée générale, l’inscription d’une question à l’ordre du jour (Article 10 du décret de 1967). Le syndic a obligation de porter la question à l’ordre du jour afin que les copropriétaires puissent voter cette résolution le jour de l’assemblée générale (article 11 et 13 du décret du 17 mars 1967).



2ème étape : Obtenir un contrat de syndic auprès du Cabinet Pass’IMMO

Contactez-nous, nous vous ferons parvenir un contrat de syndic aux meilleures conditions avec le respect de L’avis du Conseil National de la Consommation à été mis en place le 27 septembre 2007 afin d’éviter les abus de certains syndics. Cependant, de nombreux syndics l’ignorent afin de continuer leurs facturations abusives !

Vous pourrez constatez que le Cabinet Pass’IMMO respecte le C.N.C. et propose encore d’autres avantages



3ème étape : Envoyez notre contrat à votre syndic actuel

Le copropriétaire ou le conseil syndical adresse par lettre recommandée avec AR  au syndic le contrat de son concurrent en précisant :

« Monsieur, je vous demande d’inscrire à l’ordre du jour de la prochaine assemblée générale conformément à l’article 10 du décret du 17 mars 1967, la résolution suivante : Election du syndic :

Candidature du cabinet Pass’IMMO. Vous trouverez ci-joint le contrat de syndic de Pass’IMMO, contrat à diffuser avec la prochaine convocation conformément à l’article 11 du décret du 17 mars 1967.Par la présente, je vous demande également d’inscrire à l’ordre du jour que Monsieur MOREAU Stéphane représentant le cabinet Pass’IMMO interviendra juste avant le vote de cette résolution afin qu’il puisse présenter sa société.

Sincèrement … »



4ème étape : Réception de la convocation d’Assemblée Générale

Vous recevez la convocation d’Assemblée Générale : Vous pouvez la transmettre au Cabinet Pass’IMMO.



Pass'IMMO

Syndic de copropriété, Gestion locative, Location, Transaction en Eure et Loir

Mentions légales